intel

Intel change de logo et lance des processeurs de 11ème génération

Intel change logo, marquant le troisième rafraîchissement de la marque au cours des 51 dernières années.

Le célèbre logo rond a disparu. Il a été remplacé par des polices plus simples avec des couleurs plus vives pour indiquer que l’entreprise a dépassé les puces informatiques. Il s’agit du quatrième logo d’Intel. L’ancien logo a fait ses débuts en 2006.
Intel a également annoncé aujourd’hui une nouvelle plate-forme appelée Intel Evo. De plus, Intel Evo est une combinaison de processeurs de 11e génération et de Project Athena, dédié à maximiser l’autonomie des ordinateurs portables.
Les nouveaux processeurs d’Intel font face à une concurrence féroce. Apple a annoncé son propre processeur interne à la WWDC20 en juin dernier, et nous devrions voir les premiers appareils avant la fin de cette année. Dans le même temps, en termes de Windows, AMD a fait une percée dans Ryzen 4000 pour les ordinateurs portables.
Le processeur Tiger Lake de 11e génération pour ordinateurs portables sera équipé du nouvel iGPU Xe de la société, prendra en charge Thunderbolt 4, Wi-Fi 6 et fera des percées majeures en termes de performances et d’autonomie de la batterie. Vers la puce précédente de Ice Lake. Par conséquent, la société affirme que la nouvelle gamme de produits de 11e génération «fournit le meilleur processeur pour les ordinateurs portables fins et légers».