Conseil en Marketing

Le conseil en marketing est l’une des compétences développées par Concept Plus pour aider les entreprises à se positionner sur le marché, à gagner en visibilité pour optimiser leurs performances et à développer des stratégies gagnantes et de fidélisation réussies.

Transformez cette expertise en conseil en marketing en amont grâce à des études de marché et à l’analyse des données, puis mettez en œuvre des stratégies à travers un plan opérationnel pragmatique pour relever pleinement les défis clients et des solutions de communication dédiées, transformant ainsi cette expertise en légitimité, cohérence et durabilité.

Une stratégie basée sur le travail réel de la marque (de sa vision, sa mission et ses ambitions, ainsi que sa valeur de logo et la réalité du marché).

La conception de ces stratégies, l’ouverture de nouveaux canaux, la définition d’objectifs,  la création, la planification et la mise en œuvre de plans marketing sont les caractéristiques de l’approche conseil en marketing de Concept Plus.

Concept plus est agence de communication globale c'est qui fait notre expertise en conseil en marketing est aussi globale et diversifié.

conseil en marketing 1

Conseil en Stratégie

  • Renforcer votre compétitivité via des consultants indépendants.
  •  Vous accompagner et vous guider dans vos projets de transformation. 
  • Résoudre tout dysfonctionnement par la réalisation d’audits puis par la proposition de solutions adaptées aux diagnostics identifiés.
conseil en marketing 2

Conseil en Imprimerie

  • Propositions personnalisées.
  • Conseils techniques.
  • Etudes de prix.
  • Choix des papiers et supports selon vos contraintes qualité et environnementales.
  • Réalisation des produits de distinction en apportant d’originalité à l’imprimé avec des éléments graphiques: dorure à chaud,vernis, gaufrage et découpe.
conseil en marketing 3

Conseil en Multimédia

  • Détecter et étudier les problématiques pour définir et produire des contenus justes et riches (infographie, image, photo, vidéo,  audio).
  • Définir, concevoir et activer le support numérique le plus adapté pour restituer ces contenus (site internet, application,...).