Marketing Digital

On a souvent tendance à confondre marketing digital et webmarketing, car effectivement, le marketing digital se fonde sur le web. Mais en réalité, ce dernier est un ensemble de pratiques ayant pour objectif la promotion des entreprises, générer les leads et fidéliser les clients par le biais de supports numériques tels que le site web, les médias sociaux, le SEO, l’inbound marketing , les données, le marketing local et les diverses campagnes d’emailing.

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Google Ads 

Anciennement Google Adwords,Google Ads est une régie publicitaire qui permet de publier des liens sponsorisés sur le réseau Google. Google Ads, c’est l’outil idéal pour faire la promotion de votre site web sur internet grâce à des annonces pertinentes pour votre audience!
Le réseau Google correspond à tous les emplacements publicitaires mis à disposition. Ce réseau est divisé en 2 atégories :
• Le réseau de recherche
comprend les pages de résultats Google, Google Maps, Google, Shopping et d’autres sites associés.
• Le réseau Display correspond à YouTube, Blogger et des milliers de sites partenaires sur le web.

Référencement naturel

le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) est une technique webmarketing consistant à maximiser la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche comme Google. Tous les internautes
passent désormais par les moteurs pour rechercher de l’information, des produits ou des services sur internet.
Avec 80% des clics réalisés en première page de résultat, le référencement naturel est devenu une stratégie marketing indispensable pour s’assurer de la rentabilité de son site web.

Community Management

Animation de la commauté sur les réseaux sociaux Diffusez vos produits sur des sites à fort trafic

• Bénéficiez de la visibilité et de la fiabilité des places de marché

Une Marketplace (ou Place de Marché) est un site e-commerce permettant de mettre en relation des vendeurs avec des e-acheteurs.

(Ex: Jumia, Tayara, Tanit Job, …). Elle vous permet d’intégrer des produits de votre catalogue en contrepartie d’un pourcentage sur vos ventes.

Les marketplaces permettent donc à n’importe quelle entreprise d’accroître sa notoriété, d’augmenter son chiffre d’affaires en vendant ses produits à des millions d’internautes dans le monde .